Existenz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour a tous bienvenue sur le forum du serveur bonne lecture à tous.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La candidature du Super Lapin !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Super Lapin

Super Lapin


Messages : 44
Points : 10383
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 27
Localisation : En enfer... Mais non je plaisante je suis devant mon pc ! Vous y avez crû hein ? :D

La candidature du Super Lapin ! Empty
MessageSujet: La candidature du Super Lapin !   La candidature du Super Lapin ! Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:05

Je tient a dire que ma candidature est une que j'ai préparer Moi-même sur mon bureau avec Notepad vous étonner pas de la vitesse a la quel je l'ai écrit écrit.

Ma présentation IRL :

- Je m'appelle Johann , j'ai 13 ans.
- Cachan (94230), je sais faire la fête
- J'ai pratiqué le ping-pong et le football a un un bon niveau et je pense que grâce a ça j'ai pu développer certaines valeurs telles que l'amitié, le respect d'autrui mais aussi l'esprit d'équipe qui je pense a tout a fait sa place au sein du staff des maîtres du jeu.

Mon expérience en Jeu :

J'ai commencer world of warcraft en 2007
- Après quelque semaine a jouer un Paladin j'en ai eu marre et j'ai fait une petite pause de 1 an.
- L'officiel aura finalement raison de moi avec l'apparition de son Chevalier de la mort ( non , je n'ai pas critiqué ! ). Un mois après avoir monté le mien 80, j'arrivais sur Skycraft, puis un jour j'en ai eu marre et j'ai cherché un autre serveur et je suis arriver ici et j'espère me plaire beaucoup ici

Mon expérience en tant que Maître Du Jeu :

Elle se résume a un simple serveur internet ne supportant que peu de personnes mais sur lequel j'ai pu m'exercer sur tout type de commandes.
Outre les commandes qui ne sont pas si importantes, j'ai donc pu m'essayer à prendre en charge le vrai rôle du Maitre du Jeu qui consiste à pouvoir aider un joueur en lui offrant la meilleure prestation possible, je pense ici à une orthographe correcte et à une réponse claire qui justement l'éclairera dans son moment d'égarement.
Aides et Conseils vont tout de même être les bienvenues. Après relecture, je préfère préciser que je ne prétend en rien maîtriser la fonction de Maitre du Jeu.
Je suis juste parfaitement conscient du rôle a endosser.



Ma motivation :

En ce qui concerne ma motivation, elle va être simple car je ne vois rien de mieux et de plus vrai à dire:
Une personne doués de sens et de raison postule ici car il recherche le meilleur moyen d'aider ce qu'il aime. Je suis prêt a endosser les responsabilités d'un tel poste avec le plus de sérieux possible n'en doutez pas.


Mes horaires :

Lundi au vendredi : Entre 15h a 19h et le matin de 8h30 a 11h.
Samedi et Dimanche : Beaucoup plus de temps libre, même en journée.

Il s'agit là de mes horaires en période scolaire.
J'ai bien sur une vie, ce sont des horaires générales à l'exemple du lundi soir ou je serai sans doute moins présent ou encore d'autres moments contrairement ou je pourrai être présent en journée durant la semaine.
Je m'engage a respecter ces horaires le mieux possible.

Matériel a disposition :

- Msn.
- Disponible en jeu principalement sur Batiroll, quand le serveur sera on Smile
- Disponible en MP via forum.

Pour finir :

Je suis un mec sérieux mais parfois un peu fou .
Je m'engage donc solannelement à ne pas tomber dans la corruption pour la simple et bonne raison que je respecte trop le travail des admins, peut importe le serveur. Il serait pour moi intolérable que je manque à mon devoir et que je dérape totalement. Soyez rassuré que je partagerai les même principes qui sont ceux des admins.


Je suis ouvert à toutes critiques n'hésitez pas.

En vous remerciant de m'avoir lu. rendeer

PS : J'espère qu'il sera bientôt ON geek


Dernière édition par Super Lapin le Jeu 18 Mar - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greys

Greys


Messages : 50
Points : 10417
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

La candidature du Super Lapin ! Empty
MessageSujet: Re: La candidature du Super Lapin !   La candidature du Super Lapin ! Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:27

Jolie candidature , tu m'a l'air un peu fou , mais sa j'aime bien , as tu des connaissances en event et tous autres chose qui pourrai amusé les gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Super Lapin

Super Lapin


Messages : 44
Points : 10383
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 27
Localisation : En enfer... Mais non je plaisante je suis devant mon pc ! Vous y avez crû hein ? :D

La candidature du Super Lapin ! Empty
MessageSujet: Re: La candidature du Super Lapin !   La candidature du Super Lapin ! Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:36

Oui oui Smile heureusement ^^ sinon j'aurais pas poster lawlz. je peut faire des events tout comme les crée ( modification d'arène ou même parcours d'obstacle ) J'go imageshack vite fait pour un screen Smile j'éditerais

Voila voila Smile : https://2img.net/r/ihimizer/img243/7393/wowscrnshot031610083837.jpg Maison personelle crée sur mon petit serveur internet
Revenir en haut Aller en bas
Bankox
Admin



Messages : 60
Points : 10431
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : Chez pas où c'est sombre...

La candidature du Super Lapin ! Empty
MessageSujet: Re: La candidature du Super Lapin !   La candidature du Super Lapin ! Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:40

J\'ai rarement vue des candidature comme celle si tu ma convaincu facilement =)

Tu es pris en test samt-guimaraes@live.fr invite moi on en reparle plus


Dernière édition par Admin le Mar 16 Mar - 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://existenz-serveur.keuf.net
Super Lapin

Super Lapin


Messages : 44
Points : 10383
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 27
Localisation : En enfer... Mais non je plaisante je suis devant mon pc ! Vous y avez crû hein ? :D

La candidature du Super Lapin ! Empty
MessageSujet: Re: La candidature du Super Lapin !   La candidature du Super Lapin ! Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:41

Merci Smile je t'ajoute msn ?
Revenir en haut Aller en bas
Bankox
Admin



Messages : 60
Points : 10431
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : Chez pas où c'est sombre...

La candidature du Super Lapin ! Empty
MessageSujet: Re: La candidature du Super Lapin !   La candidature du Super Lapin ! Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:42

Lol tes aussi un rapide même pas 1 minute pour répondre
Revenir en haut Aller en bas
https://existenz-serveur.keuf.net
Super Lapin

Super Lapin


Messages : 44
Points : 10383
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 27
Localisation : En enfer... Mais non je plaisante je suis devant mon pc ! Vous y avez crû hein ? :D

La candidature du Super Lapin ! Empty
MessageSujet: Re: La candidature du Super Lapin !   La candidature du Super Lapin ! Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:42

Lawlz merci Smile je suis ACTIF ! j'ai oublier de le dire sur la présentation et ma demande non ? cyclops

Edit: Voila je t'ai rajouter bon c'est pas tout mais je doit allez chercher ma soeur a l'école Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bankox
Admin



Messages : 60
Points : 10431
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : Chez pas où c'est sombre...

La candidature du Super Lapin ! Empty
MessageSujet: Re: La candidature du Super Lapin !   La candidature du Super Lapin ! Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:46

Ok a toute .
Revenir en haut Aller en bas
https://existenz-serveur.keuf.net
Bankox
Admin



Messages : 60
Points : 10431
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : Chez pas où c'est sombre...

La candidature du Super Lapin ! Empty
MessageSujet: Re: La candidature du Super Lapin !   La candidature du Super Lapin ! Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:46

je me suis tromper dans mon addresse lol

Samy-guimaraes@live.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://existenz-serveur.keuf.net
Super Lapin

Super Lapin


Messages : 44
Points : 10383
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 27
Localisation : En enfer... Mais non je plaisante je suis devant mon pc ! Vous y avez crû hein ? :D

La candidature du Super Lapin ! Empty
MessageSujet: Re: La candidature du Super Lapin !   La candidature du Super Lapin ! Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:47

D'oh ! lawlz Wink Encore rajouter Very Happy

Edit: Bon serieusement ): j're dans 20 minute parler pas trop sinon je vais avoir trop de truc a lire
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Super Lapin

Super Lapin


Messages : 44
Points : 10383
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 27
Localisation : En enfer... Mais non je plaisante je suis devant mon pc ! Vous y avez crû hein ? :D

La candidature du Super Lapin ! Empty
MessageSujet: Re: La candidature du Super Lapin !   La candidature du Super Lapin ! Icon_minitimeMer 17 Mar - 14:48

J'up ma candid pour demander a l'admin de me grader en MJ-TEST et pas me laisser en simple joueur ):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La candidature du Super Lapin ! Empty
MessageSujet: Re: La candidature du Super Lapin !   La candidature du Super Lapin ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La candidature du Super Lapin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le lapin se présente !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Existenz :: Recrutement :: Recrutement Ouvert.-
Sauter vers: