Existenz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour a tous bienvenue sur le forum du serveur bonne lecture à tous.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Banjoula se présente .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Greys

Greys


Messages : 50
Points : 10441
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Banjoula se présente . Empty
MessageSujet: Banjoula se présente .   Banjoula se présente . Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:31

Bonjour les gens , je vais vous faire une breve presentation de moi !!

Je m'appelle Damien , j'ai 16ans et je suis en 3ème a Bordeaux dans la Gironde plus tard j'aimerai faire pompier ou concepteur de jeu vidéos.
J'adore le chocolat et les fraises . Je joue actuellement au foot mais je ne supporte pas l'équipe de France , ils joue n'importe comment. Vous avez sans doutes remarqué mon orthographe casi - correct , c'est un peu normal , je ne sèche jamais les cours , prenez donc exemples sur moi .

Qualité : Intelligent , Sens de l'humour , poli , mature , respect , franc , imagination hors du commun et patient , sociable.

Défaut ( Et oui je ne suis pas parfait ) : Ne sais pas reconnaitre ses erreurs , bordélique ...

Voilà ma présentation se fini ici , au plaisir de m'avoir lu ( je sais pas si cette phrase a du sens :S )
Revenir en haut Aller en bas
Super Lapin

Super Lapin


Messages : 44
Points : 10407
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 27
Localisation : En enfer... Mais non je plaisante je suis devant mon pc ! Vous y avez crû hein ? :D

Banjoula se présente . Empty
MessageSujet: Re: Banjoula se présente .   Banjoula se présente . Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:52

Heuuu. Aucune désolée Very Happy

Bienvenue a toi ! lawlz
Revenir en haut Aller en bas
 
Banjoula se présente .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Existenz :: Communauté :: Présentation-
Sauter vers: