Existenz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour a tous bienvenue sur le forum du serveur bonne lecture à tous.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 recrutement admin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
azerty24




Messages : 4
Points : 10378
Date d'inscription : 09/03/2010

recrutement admin Empty
MessageSujet: recrutement admin   recrutement admin Icon_minitimeMar 9 Mar - 16:30

Sujet: Candidature MJ port123 Dim 7 Mar - 20:49

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à tous et à toutes,

Voilà je viens postuler en ce jour pour envisager être Maître de Jeu

Présentation IRL :

Je m'appelle raphael, j'ai 15 ans, j'habite en Suisse.
En ce qui concerne mes études : je suis en section bio et info j'adore tout ce qui concerne la nature et l' informatique je compte en faire un métier plus tard.
Mes goûts : j'écoute du rap ainsi que Nirvana, AC/DC, J'aime les bonnes parties entre amis sur Counter Strike 1.6 ou Starcraft ou warrock.
Mes qualités : je m'investis à fond dans ce que je dois faire. Je suis une personne de confiance.
Mes défauts : c'est de ne pas reconnaître mes qualités (non je rigole), je suis trop décontracté de temps en temps, bavard, vachement curieux.

Présentation IG :

Expérience sur World of Warcraft :

1- Expérience sur serveur officiel :

J'ai commencé à jouer à World of Warcraft sur les serveurs officiels il y a exactement 2 ans.
J'étais sur le serveur Uldaman. Je possédais un elfe de la nuit druide stuff PVE/PVP
J'ai arrété car ça devenait un peu cher, c'est là que je suis parti sur des serveurs privés, conseillés par des amis.

2- Expérience sur serveurs privés :

J'ai rejoins les serveurs privés il y a 3 an et demi. Je recherchais un serveur privé en 3.3.0/3.3.2 avec du monde et pas trop de problèmes.
Je suis allé sur Ivalice. J'ai une druide heal coté a2 et un elfe de la nuit chasseur.
J'ai visité divers serveurs: Titanium, Audeladureve, Shindorei. zone52
J'ai voyagé un peu partout mais rien ne m'a marqué particulièrement sauf tenezia mais qui as fermé hier.
c'est pour sa que j'ai trouvé votre serveur malheureusement il n' y pas beaucoup de joueur en ligne mais je souhaiterais devenir mj justement pour proposer de beau event et faire augmenter la popularitée de ce serveur qu' y ma tout de suite plus.

Expérience en tant que GM :

J'ai été Maître de Jeu sur zone52 où les joueurs avaient accès à quelques (heureusement) commandes de Maître de jeu comme : .learn all-gm, ...Je construisais des évents et zones pour les joueurs comme Event façon joug d'hiver, et bien d'autres et des zones où les joueurs pouvaient faire du PVP-sauvage ou de la détente sans leurs commandes.
Quelques mois plus tard mon compte de GM a été fermé.
Car l'on me reproche une absence, en croyant que j'étais sur un autre serveur hors ce n'était pas le cas mais je n'ai pas pu me justifier il était trop tard, je n'ai pas cherché après a me prononcer, mais malgré quelques justifications je n'ai pas été entendu. Cette absence est de raison familiale maintenant conclue.
Durant ces différentes périodes plus ou moins longues j'ai acquis toutes les connaissances ainsi que le rôle du Maître de jeu.
Je connais le ¾ des commandes sous mangos (le reste c'est sur un cahier).

Mes disponibilités :

1- En période scolaire :

-Lundi : 18h20 - 22h
-Mardi : 18h20 - 22h
-Mercredi : 13h - 23h
-Jeudi : 18h00 - 22h
-Vendredi : 18h30 – tout la nuit xd
-Samedi : Dés mon reveil - 1h-2h du matin
-Dimanche : Dés mon reveil - 21h

2- Pendant les vacances :

Entièrement disponible.

Mes motivations pour cette postulation :

Worldofseifouywoks a du potentiel (je le pense). J'ai envie de contribuer au bien-être du serveur le plus possible, ainsi que de montrer un tout autre aspect du monde de World of Warcraft, divertir les joueurs, améliorer leur gameplay et leur faire vivre une expérience qu'ils n'oublieront pas pendant un bon petit moment.



voilà, merci et bon jeux à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Greys

Greys


Messages : 50
Points : 10441
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

recrutement admin Empty
MessageSujet: Re: recrutement admin   recrutement admin Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:46

Salutation, Worldofseifouywoks c'est quoi sa ??

As tu des expérience en tant que Mj animation , si oui , pourrai tu nous envoyé quelques screen de tes events créer si tu en as , ainsi que quelques idée .
Revenir en haut Aller en bas
Bankox
Admin



Messages : 60
Points : 10455
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : Chez pas où c'est sombre...

recrutement admin Empty
MessageSujet: Re: recrutement admin   recrutement admin Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:44

Bien répondue mode modérateur activer.
Revenir en haut Aller en bas
https://existenz-serveur.keuf.net
Danlor




Messages : 6
Points : 10388
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34
Localisation : France, Dijon

recrutement admin Empty
MessageSujet: Re: recrutement admin   recrutement admin Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:14

Mdr, je veux pas me moquer mais le nom de son Poste c'est recrutement Admin pas anim' je crois y'a confusion ou il a fait une grosse faute.
Revenir en haut Aller en bas
Greys

Greys


Messages : 50
Points : 10441
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

recrutement admin Empty
MessageSujet: Re: recrutement admin   recrutement admin Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:14

il a du faire une grosse fautes . Dan , l'admin fait quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bankox
Admin



Messages : 60
Points : 10455
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : Chez pas où c'est sombre...

recrutement admin Empty
MessageSujet: Re: recrutement admin   recrutement admin Icon_minitimeMar 16 Mar - 8:35

Jai un gros problème avec mon pc Mad il a griller obliger daller sur mon petit portable ..

Et je suis désoler mais j'ai déjà un admin je recrute que des MJ
Revenir en haut Aller en bas
https://existenz-serveur.keuf.net
Bankox
Admin



Messages : 60
Points : 10455
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : Chez pas où c'est sombre...

recrutement admin Empty
MessageSujet: Re: recrutement admin   recrutement admin Icon_minitimeMar 16 Mar - 8:36

Jai un gros problème avec mon pc Mad il a griller obliger daller sur mon petit portable ..

Et je suis désoler mais j'ai déjà un admin je recrute que des MJ
Revenir en haut Aller en bas
https://existenz-serveur.keuf.net
Greys

Greys


Messages : 50
Points : 10441
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

recrutement admin Empty
MessageSujet: Re: recrutement admin   recrutement admin Icon_minitimeMar 16 Mar - 9:42

Il l'à mis qu'il voulais être Mj xD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Danlor




Messages : 6
Points : 10388
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34
Localisation : France, Dijon

recrutement admin Empty
MessageSujet: Re: recrutement admin   recrutement admin Icon_minitimeMar 16 Mar - 16:44

Samy si tu pouvais me dire pourquoi je ne peux pas me co sur le serveur sa m'aiderez merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bankox
Admin



Messages : 60
Points : 10455
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : Chez pas où c'est sombre...

recrutement admin Empty
MessageSujet: Re: recrutement admin   recrutement admin Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:42

normalement je le récup ce soir je pourais le maitre open

c'est pour sa danlor
Revenir en haut Aller en bas
https://existenz-serveur.keuf.net
Meche




Messages : 10
Points : 10393
Date d'inscription : 06/03/2010

recrutement admin Empty
MessageSujet: Re: recrutement admin   recrutement admin Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:59

Bravo le copier coller de la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Greys

Greys


Messages : 50
Points : 10441
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

recrutement admin Empty
MessageSujet: Re: recrutement admin   recrutement admin Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:33

S'il vous plait evitez de mettre des choses innutiles sur les postes des gens , merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
azerty24




Messages : 4
Points : 10378
Date d'inscription : 09/03/2010

recrutement admin Empty
MessageSujet: Re: recrutement admin   recrutement admin Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:00

Ok bé pour la faute je suis desoler alors pour le worldofseifouywoks c'est le dernier forum ou j'ai etais pour faire une requete MJ
Revenir en haut Aller en bas
Meche




Messages : 10
Points : 10393
Date d'inscription : 06/03/2010

recrutement admin Empty
MessageSujet: Re: recrutement admin   recrutement admin Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:37

Par curiosité et vérifié tes dire :

Pourrais-tu m'envoyer un lien de " worldofseifouywoks " en Message Privé.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement admin Empty
MessageSujet: Re: recrutement admin   recrutement admin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement animateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Existenz :: Recrutement :: Recrutement animateurs-
Sauter vers: